Faire des économies d'énergie grâce aux protections solaires
Plus d'efficacité - moins de CO2

Energie

Améliorer sa qualité de vie, faire des économies d'énergie et réduire les émissions de CO2 : les systèmes de protection solaire modernes présentent un très grand potentiel quant à la protection du climat et lorsqu'il s'agit d'économiser les combustibles fossiles. L'étude ESCORP-EU25 de l'institut Physibel l'a démontré : une protection solaire technique peut contribuer essentiellement à préserver l'environnement avec un potentiel d'économie d'énergie de 111 millions de tonnes de CO2 par an.

Si elles sont utilisées en conséquence, des protections solaires commandées intelligemment peuvent permettre d'économiser de l'énergie pour le chauffage, l'éclairage artificiel et la climatisation.

Studien_WAREMA

Articles spécialisés, études et autres

Vous trouverez ici de la documentation au sujet de la possibilité de faire des économies d'énergie avec une protection solaire technique, l'automation des protections solaires et en utilisant la lumière du jour.

WA_Brosch

Utiliser l'énergie efficacement grâce à des protections solaires modernes

Informez-vous sur les possibilités de faire des économies d'énergie grâce à une protection solaire technique.

WAREMA_Steuerungssysteme

Une technique de commande intelligente

La protection solaire joue un grand rôle dans le bilan énergétique des bâtiments. La diversité des systèmes de protection solaire WAREMA permet un design de façade personnalisé et une protection solaire optimale.

Baum_Winter

Une réduction des charges en énergie pour le chauffage en hiver

Jusqu'à 40 % d'économie des coûts pour le chauffage - des coussins d'air supplémentaires et la réflexion de la chaleur permettent d'améliorer nettement l'isolation thermique de la fenêtre.


Sonne_WAREMA

Une réduction des charges pour l'éclairage artificiel

Une technique intelligente d'utilisation de la lumière de jour assure que la pièce soit toujours parfaitement bien éclairée. Simultanément, elle assure à la perfection une protection thermique et une protection contre l'éblouissement.

Sommer_WAREMA

Une réduction des charges en énergie pour la climatisation en été

Les systèmes de protection solaire modernes permettent de réduire nettement le besoin en énergie pour la climatisation. Dans nombre de cas, la climatisation peut être planifiée à moindres coûts.


Förderung

Une demande de subventions ?

Vous pouvez faire une demande de subventions pour la rénovation énergétique de bâtiments auprès de l'institut allemand de crédit KfW.
Pour obtenir des renseignements au sujet de la procédure à suivre, consultez le site officiel du KfW :

Votre revendeur sur place (allemand)
Votre revendeur sur place (allemand)

Vous pouvez acquérir nos produits auprès d'un revendeur situé à proximité de chez vous.
Recherche de revendeurs spécialisés